Les distributeurs automatiques continuent d’alimenter l’actualité du street marketing à travers le monde, avec cette fois Milka qui en a créé un en Argentine avec l’agence brésilienne David.

Partant du constat que les gens sont de plus en plus individualistes et ne prennent plus le temps de communiquer et de partager dans la « vraie vie », la célèbre marque de chocolat a souhaité améliorer ça en proposant de réaliser une chaîne de la tendresse.

Pour obtenir les chocolats présents dans le distributeur, les passants devaient se prendre par la main pour relier ce dernier à une réplique de la vache Milka située à quelques mètres. Celle ci, diffusant un courant basse tension permettant d’alimenter la machine, se reculait progressivement pour que la chaîne prenne de plus en plus d’ampleur.

Milka Argentine - Chaine de la tendresse -2

Une opération à découvrir plus en détails et en images ci-après.

Milka Argentine - Chaine de la tendresse -6 Milka Argentine - Chaine de la tendresse -5 Milka Argentine - Chaine de la tendresse -1 Milka Argentine - Chaine de la tendresse -3 Milka Argentine - Chaine de la tendresse -4

Pin It